Frequently Asked Questions

COMPTE

Ouvrir un compte sur LevelUp Casino ne peut pas être plus simple. Cliquez simplement sur le bouton d’inscription et remplissez les informations demandées. Et voilà, votre compte sera accessible immédiatement.

Cliquez sur le lien d’oubli de mot de passe sur la page de connexion, saisissez votre adresse email et cliquez sur «Réinitialiser le mot de passe». Vous recevrez ensuite un email contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous n’y parvenez pas, notre équipe d’assistance sera heureuse de vous aider. Vous pouvez la contacter par email à l’adresse support@levelupcasino.com ou par chat en cliquant sur le bouton de chat en ligne.

Vous n’aurez pas l’option de modifier l’adresse email après l’inscription.

Nous n’acceptons qu’un seul compte par utilisateur/IP/ordinateur/foyer. Toute personne ayant plusieurs comptes sera autorisée à n’en garder qu’un à l’appréciation de LevelUp.

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre profil personnel. Cliquez sur «Ajouter un devise» et choisissez la devise dans le menu déroulant. La nouvelle devise apparaitra sur la page de dépôt et si vous avez un solde vous pouvez choisir dans les différents jeux via le menu déroulant.

Une fois que vous avez ajouté une nouvelle devise, cliquez sur «Sélectionner» sur celle que vous souhaitez activer.

BONUS

Les bonus sont de l’argent supplémentaire, généralement associés à une promotion ou à un geste commercial. Chaque bonus possède sa propre exigence de mise, vous devez donc consulter notre page de promotions ou nos emails pour en connaître les critères individuels.

Lorsque vous réalisez votre premier dépôt, saisissez le code promo «Welcome» dans la section bonus et le bonus sera attribué à votre compte dès que votre dépôt aura été traité.

Tous les jeux n’apportent pas la même contribution aux exigences de mise. Consultez les conditions de nos bonus pour le détail complet des contributions.

Une fois que vous avez rempli les exigences de mise, le bonus est transféré sur votre solde et vous pourrez le retirer. Vous pouvez consulter votre contribution de mises dans la section promo de votre profil.

DÉPÔTS ET RETRAITS

Les dépôts peuvent être effectués dans les devises suivantes : USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, NZD, JPY, KZT, ZAR. Les crypto-monnaies sont une méthode de paiement alternative que nous proposons pour que vous puissiez profiter de transactions rapides, simples et sécurisées : BTC, LTE, DOGE, BCH, ETH, USDT.

Vous pouvez uniquement retirer par la méthode utilisée pour effectuer le dépôt. Si vous souhaitez utiliser une autre méthode pour retirer vos fonds, vous devez déposer et miser le montant 3 fois avant qu’elle soit disponible.

Les dépôts apparaissent instantanément sur votre compte. Vous pouvez donc commencer à jouer immédiatement.

Certaines devises et méthodes de paiement sont accompagnées de frais, d’autres sont gratuites. Consultez notre page Paiements pour obtenir des informations supplémentaires.

Le dépôt minimum est de $10 mais cela dépend de la méthode de paiement que vous utilisez. Consultez notre page Paiements pour obtenir des informations supplémentaires.

Nous faisons notre possible pour offrir des temps de traitement courts. Certaines méthodes de paiement peuvent prendre plus de temps que d’autres. Consultez notre page Paiements pour obtenir des informations supplémentaires.

CASINO

Nous sommes fiers d’être impartiaux sur tous nos jeux. LevelUp est une marque déposée et un exploitant de casino dûment licencié et règlementé selon les lois du Curaçao. Nous nous assurons de nous conformer aux exigences de notre licence.

Si un jeu se bloque au cours d’un tour ou pendant une session, ne vous inquiétez pas. Le système est construit pour terminer le jeu pour vous et créditer les gains à votre compte une fois terminé. Des erreurs techniques peuvent parfois se produire et le jeu peut demeurer incomplet. Vous pouvez tenter de vous reconnecter au jeu et terminer le tour mais si vous recevez toujours la même erreur, nous devrons annuler le tour. Notre équipe d’assistance sera heureuse de vous aider le cas échéant.

Cliquez sur le menu déroulant sous votre nom et sélectionnez «Informations profil». Dans cette section vous avez la possibilité de sélectionner l’historique de jeu et choisir parmi plusieurs critères.

JEU RESPONSABLE

Ce paramètre limite le montant que vous pouvez perdre par jour, par semaine ou par mois. La limite se met immédiatement en place et vous pouvez la baisser à tout moment. Si vous demandez une augmentation ou une suppression totale d’une limite de perte, la procédure prendra 24 heures. Vous devrez toutefois confirmer l’action en cliquant sur le lien contenu dans l’email de notification.

Ce paramètre contrôle le montant que vous pouvez miser par jour, par semaine ou par mois. La limite se met immédiatement en place et vous pouvez la baisser à tout moment. Si vous demandez une augmentation ou une suppression totale d’une limite de mise, la procédure prendra 24 heures. Vous devrez toutefois confirmer l’action en cliquant sur le lien contenu dans l’email de notification.

Si vous sentez que vous devriez vous éloigner quelques temps du casino, nous vous proposons un délai de réflexion de 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 3 mois ou 6 mois. Ce paramètre sera appliqué immédiatement, vous ne pourrez pas effectuer de dépôt ou jouer pendant la période choisie, et vous serez supprimé de la liste des offres promotionnelles. Vous pouvez toutefois retirer le solde présent sur votre compte si vous le souhaitez. Une fois le délai expiré, votre compte sera rouvert automatiquement.

Si vous souhaitez raccourcir votre délai de réflexion ou le supprimer totalement, cette procédure prendra 7 jours pour être mise en place et uniquement via la validation du lien contenu dans l’email de notification.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

Frequently Asked Questions

ACCOUNT

Opening an account on LevelUp Casino couldn’t be easier. Just click on the sign-up button and fill in the information required. Voila, your account will be accessible immediately.

Click on the forgot password link on the login page, enter your email address and click on ‘reset password’. You will receive an email with a link to create a new password. If you are unable to do so, our support team will be happy to help. You can contact them via email on support@levelupcasino.com or chat with them by clicking on the live chat button.

After registration you won’t have the option to change your email address.

We only accept one account per user/IP/computer/household. Anyone found to have multiple accounts will only be able to keep one at LevelUp’s discretion.

Log into your account and click on your personal profile. Click on ‘add currency’ and choose a currency from the dropdown. The new currency will appear on the deposit page and if you have a balance, you can choose from the dropdown on different games.

Once you add another currency, click ‘select’ on the one you wish to activate.

BONUSES

Bonuses are extra money, which is usually associated with a promotion or as a gesture of goodwill. Each bonus has their own wagering requirement, so take a look through our promotions page or emails to check the individual requirements.

When making your first deposit, enter the promo code welcome in the bonus section and the bonus will be assigned to your account, as soon as your deposit is processed.

Not all games have the same contribution to wagering requirements. Check out our bonus T&Cs for a full break down of contribution.

Once you meet the wagering requirements, the bonus will transfer to your cash balance and will be available for you to cash out. You can check your wagering contribution under the promo section in your profile.

DEPOSITS & WITHDRAWALS

Deposits can be made in the following currencies: USD, EUR, AUD, CAD, NOK, PLN, NZD, JPY, KZT, ZAR. Crypto currency is an alternative payment method we offer, so you can enjoy fast, simple, and secure transactions: BTC, LTE, DOGE, BCH, ETH, USDT.

You can only withdraw with a payment method you have used to deposit. If you wish to use an alternative payment method to withdrawal then you need to deposit and wager the amount 3x before it becomes available.

Deposits appear in your account instantly, so you can enjoy playing straight away.

Some currencies and payment methods incur a small fee, whilst others are fee. Check our payments page for more info.

The minimum deposit is $10, however it depends on the payment method you use. Check our payments page for more info.

Our aim is to provide a speedy processing time. Some payment methods may take long than others, so please check our payments page for more info.

CASINO

We pride ourselves in offering fairness across all our games. LevelUp is a registered brand, and a licenced and regulated casino operator that falls under the laws of Curucao. We ensure we comply with all RNG requirements within our licence.

Don’t worry if a game freezes during a round or middle of a session, the system is built to complete the game for you with any winnings credited to your account on completion. At times technical errors can occur, and game round may remain incomplete. You can attempt to log back into the game and finish the round, but if you still receive the same error then we may have to cancel the round. Our support team will be happy to assist you, if this is the case.

Click on the dropdown under your name and select ‘profile info’. Within this section you have the option to select game history and choose from different criteria.

RESPONSIBLE GAMBLING

This setting limits the amount you can lose per day, week, or month. The limit becomes effective immediately and you can decrease your limit at any time. If you request an increase or complete removal of a loss limit then it will take 24 hours, however you will need to confirm the action by clicking on the link in the email notification.

This setting controls the amount of money you can wager per day, week, or month. The limit becomes effective immediately and you can decrease your limit at any time. If you request an increase or complete removal of a loss limit then it will take 24 hours, however you will need to confirm the action by clicking on the link in the email notification.

If you feel you need some time away from the casino, we offer a cooling-off period of 1 day, 1 week, 1 month, 3 months or 6 months. The setting will be applied immediately and you will not be able to deposit or play during the set time, and will be removed from promotional offers. You can however, withdraw any balance you have in your account, if you wish to do so. Upon expiring your account will be re-opened automatically.

If you wish to reduce the cooling-off period timeframe or remove it completely, then this will take 7 days to action and only by approving it via the email notification link.

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy